Réalité terrestre, ou comment gérer les évènements bouleversants?

Ville de nuit de bougie

Comment gérer une actualité douloureuse (catastrophes naturelles, accidents, attentats, épidémies…), bouleversante émotionnellement? Que faire? Quelle attitude préserver?

Voici une compilation choisie d’attitude et actions pour vibrer la paix, en soi-m’aime et dans le monde !

-Commencer par nous rappeler cette célèbre phrase de Gandhi (oui c’est cliché, on nous la ressort si souvent, mais l’appliquons nous pleinement?elle n’est donc pas encore périmée ! ) : « Soyons le changement que nous voulons voir dans le monde ! « 

-S’informer de la situation et agir pour être soi-même et ses proches, ou tout autre personne, en sécurité, et être au courant des évènements se passant dans le monde. Puis se détacher du flux continu d’informations extérieures relatées par les médias si on sent que les infos supplémentaires n’apportent plus de sens ou nous maintiennent dans un état émotionnel de basse vibration (sentiment d’impuissance, colère, tristesse…);

-Se centrer en soi-m’aime pour ressentir ses propres émotions (tristesse, colère, peur, espoir, désillusion, foi, compassion…) et se détacher, libérer celles qui nous « rabaissent » (cf. échelle vibratoire des émotions). Pleurer ou hurler pour les exprimer, car nous sommes empathiques et pouvons ressentir de la peine ou de l’injustice, puis revenir à un état plus neutre de calme intérieur. Être soi-m’aime en paix pour la voir s’exprimer autour de nous!

-Se maintenir dans un état vibratoire élevé, sans se laisser affecter par les émotions, les énergies « négatives » (ou plutôt les basses vibrations en général), en s’entourant d’un cocon de lumière blanche (on peut rajouter une couche violette pour les influences psychiques et énergétiques), en méditant, écoutant de belles chansons, en pensant à prendre de profondes respirations, en demandant l’aide et la protection de nos guides, d’êtres qui nous parlent (anges, archange Michael, …) et en s’ancrant régulièrement ! Se connecter aux énergies de la terre et du cosmos, pour être un être incarné sur Terre bien dans ses pieds et dans sa tête !

-Se centrer en soi-m’aime pour y ressentir ce qui sonne juste! Se poser les bonnes questions ! qui détient la vérité? que se passe-t-il réellement? les choses sont-elles ce qu’elles ont l’air d’être? Se connecter à ses ressentis, à son analyse critique et sa lucidité. Faire ses propres recherches pour comprendre! Ouvrir la porte à d’autres versions des faits, d’autres explications, pour ensuite se faire sa propre compréhension !

-Se centrer en soi-m’aime et envoyer des mots du cœur, des pensées, des prières, images etc. à tous les êtres en souffrances, envoyer de la lumière à ceux qui sont partis pour que leur passage se fasse dans la paix, à ceux qui ont perdu les siens pour qu’ils poursuivent leur vie dans la paix et l’amour, à ceux qui sont blessés pour qu’ils se rétablissent bien, à ceux qui agissent dans la violence de retrouver le chemin de leur cœur pour prendre conscience de qui ils sont réellement, à toutes et tous pour éveiller les consciences et allumer les coeurs,

– Se rappeler que nous sommes tous acteurs de notre monde, responsables de nos « actes-paroles-pensées ». Etre rigoureux en observant ses pensées (quelle énergie dégagent-elles? de la haine, colère, ou de la compassion, espoir? sont-elles dans le jugement? …) puis ses paroles (et il n’y a pas de petites paroles! que disons nous sur les réseaux sociaux, à nos proches, collègues? y-a-t’il quelque mot de jugement, retransmettant nos émotions? mettant les gens dans des rôles? ) et enfin ses actes! par nos actes, quel monde soutenons-nous? quels réseaux financiers? quels circuits commerciaux se nourrissent de nos achats (alimentation, mode, énergie…), et où va ce pouvoir? à qui donnons-nous le pouvoir? le pouvoir de l’argent (où le distribuons-nous?), celui de l’information (à quelles sources d’informations se vouons nous? qui croyons-nous?) , de l’action et surtout qui détient le pouvoir sur nous-même, notre propre vie? celui de s’aimer, de se guérir, de s’éveiller et d’exprimer toute notre beauté, notre grandeur! nous sommes bien plus que ce que nous pensons être!!!

alors, se centrer au calme et se demander consciemment que pouvons-nous faire pour que ces évènements douloureux ne se reproduisent plus? juste nous-m’aime déjà, sans attendre ce que les autres feront!

s’informer? travailler sur soi pour être en paix? aider les gens en souffrance? se rappeler que nous sommes libres, et refuser d’être manipulés ou conditionnés sur cette terre? se rappeler que nous pouvons vibrer des énergies les plus puissantes à travers l’amour et la compassion, dans l’union? écouter ses idées, intuitions pour vivre son chemin en pleine conscience et à son plein potentiel sans se limiter par des censures extérieures ET intérieures? se reconnecter à son âme, à la Vie dans toutes ses formes et dimensions? prendre conscience de la réalité?

danse11

Pour poursuivre son cheminement et son questionnement, voici quelques liens en écho, pour y piocher ce qui parlera à votre coeur ou conscience :

– l’inertie, où comment la prise de conscience de chacun peut entraîner un changement concret dans notre monde (par lulumineuse):

http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/l-inertie-mini-mode-d-emploi.html

-comment être en permanence à l’écoute de ses idées, de son intuition, de son âme, de sa conscience pour être la « meilleure version de soi-même », exprimer son potentiel, manifester ses rêves et traverser en paix ces expériences et évènements plus ou moins douloureux, bouleversant… :

« méditation 24H/24 » , un état d’être nécessaire ! par lulumineuse:

http://www.lulumineuse.com/pages/modes-d-emploi/meditation-24h-24h-mode-d-emploi-d-un-nouvel-etat-d-esprit.html

-une autre version de l’actualité à Paris, dans le cadre d’une stratégie mondiale de certains groupes de personnes hauts placées (au niveau politique comme économique) dans leur recherche de pouvoir… par Laura Marie

http://lauramarietv.com/attentats-paris-131115-quand-la-conscience-devient-necessite/

cela peut paraître tellement nouveau, barré, fou, ridicule, car tellement différent de la version officielle ou de masse. Mais où est la vérité ? Si ce n’est en nous, notre conscience ? Alors, prenons ce qui nous parle, utilisons les lanternes choisies pour éclairer notre route, et laissons de côtés ce qui ne nous parle pas, sans s’en offusquer. Traçons notre route vers la vérité, en nous accordons le droit d’ouvrir les portes au nouveau, à l’inconnu, pour choisir avec notre pleine conscience et notre libre arbitre !

Si dans ce texte, des éléments résonnent en vous sur les actions de ce groupe d’influence sur le peuple, peut être cet article vous parlera-t-il ? ( http://stopmensonges.com/il-y-a-eu-programmation-predictive-pour-les-attaques-de-paris/)

ou encore ce schéma du réseau de pouvoir (http://stopmensonges.com/wp-content/uploads/2013/05/2-Organisations-ILLUMINATI-JESUITES.png ) , mélangeant argent, gouvernement, secte, militaire.. pour étendre une aire d’influence mondiale, ce qui est appelé « le nouvel ordre mondial » officiellement par Bush le 11 septembre 1990 (tiens encore un 11, encore un hasard 😉 )

Encore une fois, prenons ce qui nous parle, et continuons à nous informer, à faire nos propres recherches, à changer d’avis, de regard… en nous rappelant notre responsabilité et notre liberté en tant qu’enfants de l’univers, de la vie !

Rappelons nous aussi qu’il y a la réalité de la vie sur Terre, sur laquelle il est nécessaire d’ouvrir les yeux et d’être un acteur en pleine conscience, et rappelons nous aussi que nous sommes bien plus que cette identité incarnée, et prenons de la hauteur pour exprimer toute notre grandeur, notre « divinité », notre universalité !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s