* Spécial Mamans *

J’ai imaginé cet accompagnement spécialement pour toutes ces mamans qui peuvent être temporairement épuisées physiquement et, ou éprouvées psychologiquement. Car vivre au quotidien avec des enfants aux besoins intenses, très actifs et sensibles ou différents, ou rencontrer des situations compliquées ou douloureuses dans la gestion au quotidien, les difficultés du sommeil, les moultes interrogations sur le sens des évènements, des comportements… peut être très perturbant pour un parent. D’autant que l’entourage et la société sont encore peu sensibilisés à ces comportements différents, à des façons d’élever, de materner à l’écoute du rythme naturel de l’enfant. Alors en plus de se sentir impuissant, en difficulté, on peut également se sentir très seul face à ces problèmes!

En plus de la fatigue, des hormones, de tout l’inconnu, les difficultés et incertitudes sont parfois telles que nous pouvons nous sentir dans un chaos total, un brouillard, une tempête émotionnelle qui semblent sans fin. Nous voilà nous sentant piégées dans ces tourments…

woman-happiness-sunrise-silhouette-40192

Il est bon alors d’entendre des encouragements « ça va passer« , « cette phase est temporaire », pour reprendre de la hauteur, sortir la tête de l’eau, lever le nez du guidon… Mais aussi d’avoir des éléments de compréhension, de sens pour certains évènements et comportements, notamment grâce à la communication subtile avec l’âme de l’enfant ou ses guides. Ainsi que des pistes de solution, des techniques et outils pour soit améliorer la situation si cela est possible, soit d’apprendre à (sur)vivre le temps que la situation évolue (ou non).

Cette formule * spéciale mamans * a pour objectif de soutenir les mamans à survivre au mieux les passages difficiles grâce à 4 propositions :

  1. des séances énergétiques individuelles (au cabinet ou à distance, voir Soins énergétiques pour adultes ) pour se réénergétiser, reprendre de l’énergie, se détendre et se calmer
  2. un forfait intensif  de séances énergétiques à distance sur 3 semaines pour soutenir énergétiquement, moralement les mamans pendant des périodes difficiles. La séance énergétique dure 30 minutes à heure fixe, deux fois par semaine, puis un bilan est réalisé pour faire le point.
  3. des séances de massage et voyage sonore au tambour pour se détendre, se ressourcer et se retrouver dans sa force intérieure
  4. un coatching  : l’objectif est de prendre conscience et transformer ses failles et blessures qui sont ravivées par l’expérience parentale et l’effet miroir. Gérer ses émotions pour ne pas être submergée par ces tempêtes intérieures, et reprendre le contrôle de soi.

Vous êtes intéressées? Contactez moi pour plus d’infos et réserver !  Rubrique « Contact » dans « Qui suis-je? »

Publicités