Séances énergétiques enfant/bébé

Ces séances ont pour intention d’apporter un bien-être à votre enfant ou bébé au niveau énergétique, sur ses corps énergétiques et spirituels, lorsque le corps souffre, que les émotions sont très fortes, pour soulager des pleurs ou des peurs. Ce type de soin se fait évidemment en complément et non en substitution de toute prise en charge classique par un médecin.

Le contact avec l’enfant, qu’il dorme ou soit éveillé, peut se faire facilement à distance, l’énergie n’étant pas affectée par les notions de temps et de distance.

L’intention est de se relier à l’enfant ou bébé pour connaître son besoin : rarement de l’énergie en « plus » car ils en ont souvent beaucoup et seraient surchargés, mais souvent une harmonisation, un ancrage, un apaisement ou un nettoyage d’énergies « plombantes ».

J’effectue cette séance en me plaçant en « état de conscience modifiée « , comme lorsque nous sommes en hypnose ou en voyage chamanique, pour prendre soin de l’enfant au niveau énergétique, en étant guidée par mon intuition et mes propres guides, ainsi que ceux de l’enfant. Les « guides » sont des êtres vivant dans d’autres dimensions de vie ou de conscience plus élevées qui nous guident et veillent sur nous dans notre incarnation terrestre. Ils peuvent être d’un grand secours pour nous aider, nous éclairer et nous soulager. Toute intervention sur l’énergie se fait en leur compagnie pour être juste et en cohérence avec les besoins de l’enfant, du bébé, ou de l’adulte.

Suite à ce travail énergétique, dans lequel je vais être amenée à voir, ressentir, accueillir des informations, je vous partagerais ces informations.

Si la séance se fait à distance, nous conviendrions alors d’un créneau pour que vous soyez attentif à l’état de votre enfant, tout en ayant la possibilité de me joindre si besoin (par téléphone ou par skype). Comme pour les communications médiumniques d’âme à âme, il me sera également nécessaire de recevoir le prénom de l’enfant/bébé, sa date de naissance et une photo afin de faciliter le contact. Je vous ferais ensuite une note présentant mon vécu de ce travail énergétique, et nous pourrons échanger par mail sur sa compréhension et les suites à donner si nécessaire (recours à des thérapies naturelles, usage de cristaux, élixirs de plantes…).

Actuellement les séances se font en don libre, des montants fixes seront affichés d’ici mi 2017.

Si vous souhaitez une séance ou davantage d’informations, vous pouvez me contacter dans l’onglet « contact » de la rubrique « Qui suis-je? ». Vous êtes également invités à découvrir mon univers pour mieux me connaître à travers les articles de ce blog 🙂

Accompagner l'endormissement de l'enfant en douceur et bienveillance

 

Publicités