Faire un don

Dans la vie, l’énergie en harmonie circule librement, avec fluidité. Elle va d’un endroit à un autre, tel le souffle du vent, crée, échange… Elle donne et reçoit. Il n’y a pas de perte, il n’y a pas de réel gain. Tout est à la fois là, et à la fois en mouvement permanent, en construction, déconstruction, évolution.

J’ai longtemps résisté par rapport à l’argent et son image. Jusqu’à accepter que l’argent est une énergie comme une autre, tout simplement. Utilisé avec conscience, elle matérialise le flux de don et réception entre les personnes, comme le troc, comme le temps… Et pour que les échanges, les relations soient justes et harmonieuses, la notion d’équilibre me semble importante. Lorsque je choisis de donner de mon temps pour accompagner des personnes, je le fais par plaisir, par « amour » pour la Vie et les autres et par intention d’apporter ma petite pierre dans l’évolution de l’humanité. La Vie en retour me donne également beaucoup, en expérience, en joie, en dons sous une forme ou une autre et je veille à accepter de recevoir.

J’ai fait le choix récemment d’accorder plus de temps à ces consultations, soutiens et aides, en réduisant mon travail officiel et priorisant mes activités. Notre équilibre précédent a évolué, l’énergie sous forme d’argent a diminué et ne correspond plus à nos besoins pour vivre en harmonie. Pour réajuster cet équilibre j’ouvre la porte au don, afin que chacun puisse sentir en lui et en conscience la justesse de ce qu’il reçoit et ce qu’il souhaite donner en retour.

Pour réaliser votre don, vous pouvez cliquer sur le bouton « Faire un don » ci-dessous:

*¤* Merci *¤*

Publicités