Communication d’âme à âme écrite

Ce que j’appelle la « communication d’âme à âme écrite » est une formule à distance qui peut être plus accessible lorsque nous sommes débordés par le temps, par un jeune bébé, ou enfant, ou encore mal-entendant, et qu’une consultation au cabinet ou par skype/téléphone est difficilement envisageable. L’idée est de réaliser cette consultation médiumnique autrement, par échanges de mail (voire courrier si besoin!).

Voilà ce que je vous propose :

  1. vous m’écrivez pour me présenter l’enfant / bébé avec lequel communiquer d’âme à âme (aucune limite d’âge, il peut être encore dans le ventre, voire même être encore en « projet de grossesse ») ainsi que vos questions sur divers sujets (son bien être, ses besoins, ses difficultés, sa vision de certaines situations, le sens de ses problèmes d’endormissement,de ses pleurs…). J’aurais besoin d’une photo, de son prénom et de sa date de naissance pour faciliter la prise de contact avec lui. Sachez que les âmes sont plus ou moins bavardes, certaines auront déjà envie de partager ce qu’elles ont envie d’exprimer, puis après répondront à vos questions. D’autres aimeront répondre directement à vos questions. Dans tous les cas, pour préserver un échange agréable, et non faire un interrogatoire, je souhaite limiter le nombre de questions, pour pouvoir également consacrer suffisamment de temps à chacune. Délicat de donner un nombre limite, mais si vous proposez une quinzaine de question, cela ne sera sûrement pas gérable en « une séance », mais cela pourra consister en une deuxième. D’expérience, 6-7 questions sont une bonne limite maximum.
  2. Je vous réponds en vous donnant une date de réponse, en fonction de mes disponibilités. Puis je réalise la communication d’âme à âme en me reliant à celle de votre enfant/bébé, avec son accord, et en recueillant par médiumnité, télépathie ses messages, ceux qu’il souhaite déjà partager puis ses réponses à vos questions. Je les écris en même temps que je les « entends » subtilement, afin de vous les envoyer ensuite par mail dans un document joint, mot à mot, en conservant également ainsi « son énergie », sa rythmique. Selon la situation, je peux également vous suggérer de vous intéresser à certains soins et thérapies, cristaux, produits (fleurs de Bach, élixirs d’animaux, de cristaux…) si l’idée, mon intuition les propose. Pour certains sujets, comme par exemple confirmer des ressentis ou messages sur des aliments à éviter par exemple, je confirme en plus par la radiesthésie, en testant des aliments au pendule (mais cela peut être aussi pour confirmer l’intérêt d’un élixir de plantes pour l’enfant). Parfois il est également nécessaire de prendre de la hauteur pour comprendre une situation, l’âme de l’enfant n’ayant pas « toutes les clefs » (sur le sens d’une difficulté par exemple), alors dans ce cas je me relie à ce qu’on appelle « ses guides », les êtres dans d’autres dimensions de vie et de conscience plus élevées qui le guident et le veillent. Ces êtres, emplis de sagesse et de bienveillance, peuvent apporter un éclairage supplémentaire lorsqu’il est nécessaire.
  3. Dans « une séance », j’inclus également les échanges mails suivant pour éclaircir ce message, aider à sa compréhension si besoin, et pour apporter des précisions sur les réponses (en me reliant à nouveau à l’enfant). Par contre, si d’autres questions doivent être posées, d’autres sujets abordés, cela représenterait une « nouvelle séance ».

 

Voilà, vous savez tout!

Avant de vous embarquer dans l’aventure, si vous avez des questions, des appréhensions, n’hésitez pas à m’écrire pour les partager. Vous pouvez d’ailleurs apprendre à me connaître ou vous familiarisez avec « mon monde » en lisant quelques uns des articles du blog, où je partage dans certains les communications avec ma propre fille.Je rappelle également que je propose ce même type d’échange en direct par skype ou à mon cabinet en Normandie. Pour aider aussi les parents « à bout », épuisés, l’idée est venue d’organiser des séances énergétiques collectives à distance pour proposer très régulièrement (2 fois par semaines) une séance énergétique pour rebooster, harmoniser, apaiser, renforcer…(voir la rubrique dédiée 😉 ).

Pour le moment les séances se font en don libre, un tarif fixe sera affiché mi 2017.

Pour me demander une communication ou poser vos questions, rendez-vous dans l’onglet « Contact » dans la Rubrique « Qui suis-je »!

Publicités