Communication d’âme à âme en direct

Cette formule permet d’échanger en direct avec l’âme de l’enfant/bébé, à mon cabinet ou à distance par skype/téléphone.

Nous allons pouvoir questionner ensemble son âme pour comprendre ses besoins, le sens de certains comportements ou situations, ses difficultés, ses envies… J’utilise différents outils pour enrichir au maximum la connexion et les informations : ma propre médiumnité pour ressentir, « entendre subtilement » par télépathie ses messages, la radiesthésie pour confirmer des informations avec le pendule et selon les besoins, la « communication connectée » créée par des parents avec structurer l’échange avec une sorte de protocole. Cela permet également au passage de vous faire découvrir cette sorte de connexion accessible facilement à tous, et de vous encourager à essayer par vous mêmes !

Durant cette séance, nous allons donc pouvoir accueillir les messages de l’enfant et lui répondre en lui apportant également des informations sur différents plans de conscience. Ce sont le plus souvent des moments très forts, apportant du sens.

Selon les situations et les besoins, je peux également recevoir des informations pour vous suggérer certaines autres thérapies, ou des cristaux, plantes, élixirs… qui pourraient apporter des bénéfices. Libre à vous de faire ensuite le choix de suivre ces propositions. Ce sont évidemment des produits ou soins naturels et doux, je ne fais aucune prescription à aucun moment de médicaments ou produits réglementés.

Certaines situations amènent à prendre de la hauteur pour apporter d’autres éclairages, d’autres informations et suggestions, et je peux alors me relier à ce qu’on appelle les « guides » de l’enfant, ces êtres vivant dans des dimensions de vie ou de conscience plus élevées, qui nous guident et veillent sur nous. Ils peuvent alors compléter certains messages.

Pour ces séances, qui durent environ une heure, vous pouvez être en présence ou non de votre enfant/bébé. Cela n’a pas d’importance. L’important est que vous soyez attentif et ouvert. Vous pouvez venir à mon cabinet avec votre enfant/bébé, l’allaiter, le bercer, nous nous organiserons pour que la séance se déroule le plus agréablement pour chacun 🙂

Actuellement, ces séances sont proposées en don libre. Un montant fixe sera affiché d’ici mi 2017.

Envie de réserver une consultation ou d’avoir plus d’informations? Vous pouvez me contacter dans l’onglet « Contact » de la Rubrique « Qui suis-je » 🙂

Vous êtes également invités à découvrir mon univers à travers les articles de ce blog, dans certains je partage ma propre expérience de communication subtile avec mon bébé (à mes débuts à l’époque). Je propose également d’autres formules d’accompagnement, pour enfants ou adultes (séances énergétiques, …) à découvrir dans les onglets voisins!

bébé-dort

Publicités