Voyage – Soin parmi les Atlantes

Envie de partager un extrait, l’essence du soin énergétique collectif et à distance (ça fait long!!) offert en juin à celles et ceux partants pour cette aventure sur un mois.

L’intention de ce soin était de prendre soin de son corps physique, pendant que ça travaille en nous en profondeur ou que nous nous laissons porter par le flot de la vie.

Cette journée sentait la légèreté, un nouveau souffle, « tout est possible », l’abondance.

L’instant nous invite à soigner son corps physique, véhicule sacré de la vie, de notre âme, car il est la manifestation d’une part de qui nous sommes. Il nous est soufflé de soigner la bonne circulation de nos énergies internes, car c’est soigner aussi la bonne circulation des énergies dans notre vie, notre réalité extérieure. Au niveau de l’abondance, de nos relations, de la mise en place de nos projets… Prendre soin de notre corps c’est prendre soin de notre vie et notre réalité. Intérieur/ Extérieur… L’extérieur miroir de notre intérieur…

Un voyage méditatif et de guérison

Il suffit à chacun de se poser au calme, de respirer profondément et de visualiser, imaginer, se faire un film en soi et s’imaginer évoluer dans ces scènes, en les rendant les plus précises, les plus détaillées possibles. En imagineant nos sens qui sont stimulés, les sensations naissantes…

Fermons les yeux.  C’est tout noir.

Plein de lumières, de couleurs surgissent, et tourbillonnent. Nous avançons dans ce vortex, ce tourbillon lumineux pour rejoindre notre objectif, ce temple. En confiance car magnifiquement accompagnés par de belles présences subtiles.

Nous entrons dans un espace merveilleux, lumineux, très aéré. C’est comme s’il n’y avait pas de plafonds. Et les arches sur les côtés sont immensément hautes et larges, faisant rentrer une abondante et douce lumière. Le peu de « mur » existant est violet/bleu, très scintillant et revêt une apparence fluide et douce d’une matière inconnue. Ce sont des thermes, des grands bains s’étirent, avec une eau transparente, luminescente et scintillante. Une douce voix semble chantonner en résonnant dans cet espace. Nous pouvons nous avancer dans ces eaux, marchant paisiblement dans ce lieu magique qui instantanément impose une sensation de sacré, de beauté qui impressionne et détend, apaise instantanément. Chacun pourra se déployer librement dans cet espace, ou s’assoir, s’allonger dans ces eaux pour se laisser imprégner par cette atmosphère. Tout est fluide, beau, lumineux, harmonieux. Des femmes-médecines se déplacent avec légèreté et grâce pour proposer à chacun un travail énergétique sur lui, afin de favoriser la fluidité de la circulation interne de ses énergies, et l’abondance à tous les niveaux. Elles nous massent la tête, les cheveux, pour une détente maximum de tout notre corps. Nous pouvons nous laisser aller, nous abandonner en toute confiance à ces intentions de guérison et de soin. Nous pouvons inspirer toutes les énergies et intentions de ce lieu et les faire circuler en nous, pour dénouer en nous les zones de tensions. Nous pouvons nous remplir et faire scintiller notre corps par ces belles énergies très élevées et douces pleine d’harmonie.

Lorsqu’il est temps de quitter ce lieu, et revenir à notre réalité, il nous est rappelé que par l’intention nous pouvons retourner nous apaiser quand nous voulons dans ce lieu. Nous y sommes les bienvenus, et par la pensée nous pouvons y passer quelques instants…

Nous nous disons au revoir, avec joie, émotion de ce moment magique. Merci de tout cœur à toutes et tous, à ce lieu et ces femmes prêtresses atlantes, à la Vie, l’Univers, à cette phase intense de nos vies où les évolutions sont très rapides…

Retour au quotidien pour chacun, en douceur. Bouger, boire.. Prendre le temps…

Ce voyage est également proposé en audio à écouter librement ici :

https://soundcloud.com/melanie-onde-de-vie/meditation-guidee-auto-soin-energetique-du-corps

 

Ambiance du soin

Soin Énergétique collectif 25juin_Mellryn

Une odeur : Le soleil qui réchauffe la peau, le pêle-mêle d’odeurs de la nature…

Une musique : Le chant des oiseaux. La brise qui souffle dans les cheveux, fait valser quelques feuilles sur le sol. Les bruits de la vie, motos ou voitures qui passent, tondeuse qui s’active, voix de ceux qui se parlent, ma voix car je chantonne…

Des pierres, en choix intuitif : Aucune pierre cette fois, ni de bougie, ou accessoires, intermédiaires entre Soi et le Tout. Un moment en toute simplicité, épuré, à l’essentiel. Car nous n’avons besoin que de nous-mêmes. Notre intention, le pouvoir de l’esprit…  Tout le reste est facultatif, reste un plaisir, une envie à suivre si elle est là.

Un élément : l’eau encore.. très présente.

Une carte tirée pendant le soin, confirmant merveilleusement la thématique reçue quelque temps auparavant : Sulis, maladie/bien être (Oracle de la Déesse). Morceaux choisis : « Sulis est ici pour vous dire que le moment est de venu de soigner votre bien-être. Prenez le temps nécessaire pour faire fructifier votre énergie. Le moment est venu de tout mettre de côté, de vous accorder la priorité, de demander ce dont vous avez besoin et d’accepter de le recevoir. Donnez-vous la permission de chercher soutien et assistance tout au long de votre processus de guérison. La maladie est un signal envoyé à votre corps pour l’inciter à se reposer, à tout arrêter ou simplement à ne rien faire. Elle vous permet de voir en face et de changer ce qui n’a plus sa raison d’être dans votre vie. Avez-vous sciemment évité de tenir compte de votre désir profond d’avoir plus de temps pour vous, plus d’espace ou plus d’attention ? Trop occupé à prendre soin des autres, vous avez peut être mis de côté vos propres besoins ? … Pour progresser sur le chemin de l’intégrité, vous devez admettre l’existence de vos besoins et les satisfaire en priorité ; vous devez vous ressourcer et trouver de nouvelles façons de fonctionner qui soient garantes d’une santé et vitalité robustes. La maladie invite à intérioriser son énergie, tandis que le bien être invite à l’extérioriser. »

Belle journée à vous, prenez soin de vous!

Mellryn

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s